En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

logo.png

Nouvelles

dimanche 7 mars 2010
par Djé Guevara
http://le.graoully.dechaine.free.fr/spip.php?article58


Après les hésitations de la fédération, Metz a tout de même fini par avoir gain de cause ; arrivés largement en tête de leur poule ils ont logiquement été autorisés à jouer les play-offs pour l’accession en Division 2. Et tout comme lors des poules , le HCM ne fait pas dans la dentelle.

Hier soir , devant Compiègne , les graoullys l’ont emportés largement 11 buts à 2.

Il n’aura fallu que 4 minutes aux messins pour prendre l’avantage dans ce match à sens unique. Moins de 3 minutes plus tard, ils doublaient la mise grace à Rumyantsev. Compiègne n’abdiquait pas et revenait dans le match en marquant son premier but à la 12ème minute ; il leur faudrait attendre la 46ème pour marquer le second et dernier .



Compiègne tentait sa chance de loin mais rien n’y faisait : cédric dietrich , gardien de l’équipe la plus imperméable de la poule avait fermé la porte. Metz de son côté déroulait et empilait les buts : Kouznetsov par trois fois, Vologhzanin, Essipov , Yannick Hamri ,Vannienwenhove aussi appelé le chinois blanc, Rumyantsev et Undelis déjà marqueur du second but donnait à Metz une large et méritée victoire contre un adversaire direct à l’issue d’un troisième tiers-temps plus tendu.

Ce soir , Metz joue à Strasbourg , le leader avec l’occasion de prendre la tête du championnat . A l’issue du premier tiers-temps , les deux équipes sont à égalité 1 but partout.

Découvrez toutes les photos du match Metz-Compiègne :

Metz-Compiegne
 
Post Scriptum :
Metz s’est finalement imposé 5-4 à Strasbourg grace notamment à un arrêt du gardien mosellan suite à une pénalité dans les dernières secondes. Un nouveau pas capital vers le carré final pour les Graoullys !